750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goûters de filles
Goûters de filles
Publicité
Goûters de filles
Archives
22 juin 2010

Et un nouveau grain de sel dans la blogosphère !

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous !

Ca fait déjà longtemps que j’avais envie de partager « mes » recettes, mais par manque de temps, je ne l’ai jamais fait. Aujourd’hui, après avoir perdu plein de photos et plein de recettes, je m’y mets enfin, il n’est jamais trop tard !

Je vais peut-être commencer par une petite présentation, ça serait sympa non ? Je m’appelle Aurore, j’ai 21 ans et je suis étudiante… J’appelle donc à la plus grande indulgence de votre part ! Je ne m’y connais PAS du tout en cuisine et je n’ai aucune prétention, j’essaie, je teste, je rate aussi, …  Mais j’aime cuisiner, c’est l’essentiel tout de même ! Comme le suggère le titre de mon blog, je préfère le sucré, les petits desserts, les biscuits etc... J’ai l’habitude de réaliser des gâteaux, brownies et autres pour mes amies, qui me demandent toutes la recette, ça sera un bon moyen de les partager !

Je suis plus « bonne élève » que créatrice. J’essaie simplement de voir comment réaliser la plupart des recettes que je trouve sur vos blog avec le peu de moyen que dispose ma cuisine très mal équipée de « kot » étudiant… Puis j’innove, et surtout, j’allège. Je suis un peu une dingue de la cuisine gourmande et légère, de quoi faire pâlir un boulanger qui se dirait que je fais n’importe quoi, mais l’essentiel, c’est que ce soit mangeable, n’est-ce pas ?

Je suis ouverte à toute critique, tant que celle-ci se veut constructive et m’aide à m’améliorer. Si vous avez des suggestions, si vous avez essayé et trouvé ça dégueulasse, n’hésitez surtout pas à me le dire, je ne le prendrai pas mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Aurore, bienvenue à toi dans cette grande famille qu'est la blogosphère culin'air... N'hésite pas à demander de l'aide si besoin est !<br /> Marie<br /> Aux plaisirs culin'air de Marie
Publicité